Le 13è subit la violence sociale de la politique de la droite, au gouvernement et à la Région...
Les personnels des hôpitaux de la Pitié-Salpétrière ou de Broca, ceux des écoles, collèges, lycées et universités, des cheminots d'Austerlitz, les agents de la RATP ou du nettoyage, les marcheurs du climat...beaucoup luttent dans le 13è contre la réforme des retraites ou la casse des services publics. Avec eux nous voulons une politique qui permette à toutes et tous de vivre mieux, une politique résolument ancrée à gauche. C'est l'ambition que les communistes partagent avec Anne Hidalgo et Jérôme Coumet dans le 13è. Fondé sur notre expérience et la connaissance de nos quartiers, notre projet est ambitieux. Il répond à la double crise des inégalités et du climat. Pour le réaliser, il est impératif que notre liste de gauche unie réunisse un maximum de voix dès le premier tour. Le Pari.s de l'humain et de la plante se construit tous ensemble.


Showing 5 reactions